Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 659
5 octobre 2013

Des cônes ou cornets ????

- Le cornet à pistons...

- Le cornet de glace...

- Le cornet de frites (pour les gens du Nord) autrefois...

- Le cornet à dès...

- Le cornet de soie que tisse l'araignée...

ou la cornette de fine toile blanche que portait les soeurs........

Et bien non des cônes en voici en voilà !!!!!!!

cone1

 

cone2

 

cone3

 

cone4

 

cone5

 

cone7

 

cone8

 

cone9

Prenez au hasard une inconnue

Souhaitez lui la bienvenue

Dans ce monde virtuel

Et si irréel

Apprenez à vous connaître

Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté

Incorporez une énorme pincée de sincérité

Mélanger le tout en versant un filet de franchise

Soupoudrez l'ensemble de quelques bises

Pour une cuisson idéale

Rien de tel que le dialogue

Afin de partager ces malheurs

Ou partager ces bonheurs

Une fois la cuisson terminée

Vous obtiendrez une amitié

Et cette amitié virtuelle

Deviendra amitié réelle.

(trouver sur internet)

Je vous souhaite à toutes un doux week-end et merci pour vos gentils commentaires que je découvre chaque jours avec toujours autant de plaisir.

 

5a21341a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Katy et à mon tour je vais aller me balader sur ton blog.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
K
Moi qui aime tout ce qui est romantique... quel régal chez toi !!! je continue ma balade, bonne journée !
Répondre
S
J'aime tes cornets ils sont très élégants. Bisous.
Répondre
T
Bonsoir Lili j'ai bien ri en vous lisant je m'imaginais dans ma région demander un cornet pour ranger mes courses, on m'aurai regardé bizarement :) <br /> <br /> Chez moi on demande un sachet ou un plastique c'est fou comme d'un département à un autre chaque mot à une définition :)<br /> <br /> Merci pour vos pensées ensoleillées.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Domi.
Répondre
L
Chez moi en Lorraine, on disait cornet pour demander un sac au supermarché ... maintenant que je suis dans la région albigeoise, c'est une poche ou pochon ... je me rappelle l'oeil étonné de la caissière lorsque je demandais un cornet !<br /> <br /> Sur ce, je voudrais faire comme Brigitte, réserver si cela est possible le n°4 et le 1er coussinet qui est en boutique.<br /> <br /> Le soleil étant revenu ... je vous envoie plein de pensées ensoleillées ...
Répondre
Publicité