Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 657
20 septembre 2013

La clé du bonheur sur ses trois petits coussins

Ceci est la clé du bonheur, ne la garde pas pour toi

Plusieurs personnes que tu connais aimeraient aussi obtenir cette clé

Offre la leur en toute sincérité

Et commence à semer le bonheur autour de toi

 

P1050430

Attrape la clé du bonheur et envoie la à tous ceux que tu connais

Je te souhaite sincèrement tout le bonheur que tu veux.

 

P1050431

Je vous souhaite à toutes une douce journée,  et vous offre ces quelques roses.

 

roses expo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant à souhait !<br /> <br /> Et merci pour ces très belles roses <br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ils sont superbes ces coussins , et pour les roses j'ai eu la chance que tu m'en offres une .Merci encore à toi .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
Répondre
L
je fonds devant de telles créations, si pleines de romantisme et de tant de charme ...la clé serait de se balader dans tes pages tout simplement puisque l'on y fait une bien jolie pause...
Répondre
G
très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je me suis plongée à "coeur" perdu dans ton joli blog ... j'aime le ton de tes billets et toutes tes superbes créations ...<br /> <br /> Ton tiroir est plein de trésors et je me suis abonnée pour que tes billets me parviennent...<br /> <br /> Bon dimanche et à très vite...<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité