Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 659
24 octobre 2014

Une pensée pour vous

Cela fait plusieurs mois, que je ne suis plus parmi vous........

L'envie de la couture m'a quitté pendant tout ce temps, je commence seulement a reprendre un peu.

Je n'ai toujours pas l'envie de revenir sur mon blog, je voulais simplement vous faire un petit coucou et vous dire que malgré tout je pense à vous.

Je reviendrai très certainement bientôt, aussi ne m'en voulait pas si je ne vous laisse pas de petits commentaires sur vos jolis blogs, sur lesquels je vais de temps en temps.

Quelques petites déco pour mon petit chez moi ci dessous.

Bisous à toutes et à bientôt je l'espère.

 

rose et grise

cage 1

champignons

 

P1060215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!<br /> <br /> coup de cœur pour tes champignons fleuris!!<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles à travers tes créations.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Je te comprends, je suis en même étape que toi...et je me sens même coupable. Il y a bien sûr la manque du temps, la manque des Muses, la vie...mais bien sùr la manque d'envie, c'est comme une chaîne...Cependant nous y sommes et t'attendons, tes belles créas, tes beaux billets, ton amitié. j'espère que tu retournes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
L'essentiel est que tu ailles bien, tout comme ceux qui te sont chers, prends bien soin de toi et des tiens, le blog peut attendre, nous serons là !<br /> <br /> A bientôt, lorsque le bon moment arrivera, bises. Mireille
Répondre
I
Tu n'as pas l'air en grande forme ... Un passage à vide ? On dirait ... Bon courage, je t'embrasse
Répondre
B
C'est avec grand plaisir que je te lis, même brièvement, je vois que tu as enfin trouvé la très jolie cage que tu cherchais, savamment mise en scène , tout est toujours aussi joli et délicat chez toi, alors ne tarde pas trop à revenir parmi nous ! bisous !!!
Répondre
Publicité