Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 659
12 novembre 2017

Le livre porte alliances

 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue vers vous, aussi aujourd'hui l'envie de créer m'est revenue et ce grâce à un évènement heureux.

Mon fils aîné se marie.

J'ai donc décidé d'apporter une petite note de ma création à ce mariage, bien entendu avec l'accord des jeunes mariés et je voulais sortir un peu de l'ordinaire et innover dans les coussins de mariage.

livre alliance

FotoFlexer_Photo

11

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Brigitte, je pense souvent à toi aussi, j' espère que tu vas bien et je suis très heureuse d'avoir eu ton petit message. Je te souhaite une bonne soirée et de gros bisous. Domi
Répondre
C
oh ravie de te lire , je pense très souvent à toi , ravie de voir que le bonheur entrera dans ta famille , et bien sur beaucoup de bonheur à tes enfants. une fois encore tu as assuré et ce livre porte alliance est juste magnifique ! plein de bisous . Brigitte bricreatif
Répondre
M
Oups, je croyais que mon message n'était pas passé, je te laisse en supprimer un.<br /> <br /> Merci. Mireille
Répondre
M
Une belle création avec des matières naturelles, c'est réellement très beau ; je suis sûre que cela plairait à notre fille qui se marie en juin prochain ; j'ai déjà réalisé son coussin d'alliances et je sais qu'il a beaucoup plu.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de dimanche, bises. Mireille.
Répondre
Publicité