Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 657
21 mai 2019

Établi de menuisier revisité

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui un peu nostalgique du temps ou je passais régulièrement sur mon blog, une petite pensée pour vous, aujourd'hui je crée de temps en temps, mais vraiment très rarement et mon dernier coup de coeur a été pour cet établi de menuisier que j'adore et qui m'a été offert par ma famille.

Bonne et douce journée à tous.

20190521_133331

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique
Répondre
M
Une idée parfaite pour laisser le métier entrer dans nos foyers.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
H
Belle et raffinée utilisation , j'aime bcq , bravo !
Répondre
Publicité