Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 660
14 mars 2014

Coussins pour alliances

coussin2

 

 

coussin 1

 

 

coussin3

 

 

coussin4

 

 

P1050939

 

 

Les beaux jours arrivent, et ma nièce va se marier l'année prochaine, donc me voici partie dans la création de petits coussins porte alliances.

Douce journée à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible de te dire ou va ma préférence. Ils sont tous superbes !
Répondre
M
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! J'adore ces fleurs en tissu. Bonne soirée.
Répondre
T
tes coussins donneraient presque envie de redire "oui" rien que pour le plaisir d'en posséder un !! mais bon .. je vais laissé ça pour les jeunes !
Répondre
G
Ravissant et très romantique , j'adore .<br /> <br /> Carine
Répondre
S
J'aime beaucoup et crque pour ces roses. Ta nièce sera ravie. Bisous.
Répondre
Publicité