Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 660
27 octobre 2013

Aujourd'hui c'est l'automne......

Alerte orange sur le Pas-de-Calais, il y a une tempête (mais nous avons l'habitude) et de la pluie, alors que faire de cette journée, qui plus est un dimanche.....

Donc allons dans notre atelier créer un petit peu !!!!!!!

A t-on de l'inspiration de ce temps ??????

Qu'en pensez vous ????

Aller j'y vais on verra bien ..............

Et voici le résultat.

couronne rose

 

 

 

couronne coeur

 

 

 

couronne étoile

 

 

 

couronne clé

 

 

Oh !!!!!!!!!!! rassurez vous je ne les ai pas toutes faite aujourd'hui, je viens tout juste de finir celle ci- dessus.

Je vous souhaite à toutes et tous un doux dimanche sous le soleil pour vous j'espère.

 

bb32e840

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Solène, oui ici aussi il fait soleil :)<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Superbes ces couronnes ... j'adore ...<br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui et j'espère que chez toi, c'est la même chose ...<br /> <br /> Doux bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
T
Oh non rassure toi lol et si c'était le cas ce serai assez souvent car le vent souffle quand même beaucoup par ici :)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Elles sont très belles tes couronnes, et j'espère que tu n'as pas l'inspiration que quand il y a des tempêtes !!!!!! LOL. Gros bisous . Mimy
Répondre
G
Très jolies couronnes .<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité