Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 660
20 octobre 2013

La dentelle de Calais aujourd'hui

Pour toutes celles qui ne connaisse pas Calais et son musée, voici quelques photos.

calais-dentelles-rue-du-temple-a-la-sortie-des-ateliers

                                                             L'usine autrefois

calaisimmoune

                                                               Le musée de la dentelle aujourd'hui

83976033_o

83975980_o

DSCF6581

DSCF6583

DSCF6592

520x520_59b83c0eea76877521d554d9eddc89db517f0619

Et pour finir cette magnifique dentelle, vous avez vu ce dessin ????????????

Voila je vous ai fait découvrir une de mes passions La dentelle de Calais......

Doux dimanche et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah je ne connaissais pas, je suis allée voir sur le net, très jolie cette dentelle, elle est plutôt brodée non ???? Vraiment très belle j'adore aussi ce genre de dentelle :)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Et toute proche de moi, il y a celle de Luxeuil ! Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
C
wouah !! en effet ce dessin est carrément trop splendide et compliqué !! un sacré savoir faire ces dentelles de Calais si renommées et pour cause !!!<br /> <br /> j'en connais une qui ira voir de plus près ce musée un de ces 4 !! lol!! <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
T
Il est vrai que pour toi ça fait un peu loin, je te fais donc voyager :)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Non je ne connais pas Calais , cela serait un plaisir. mais maintenant j'en connais déjà une partie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité