Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 657
11 octobre 2013

Rose

 

 

rose

 

J'ai confectionné cette rose pour vous sur une tige avec ses épines (aie... aie...aie... ça pique...)

Je tenais à vous souhaiter un doux week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
On voit pas mal de fleurs en tissu sur la blogo, mais celle ci est vraiment très jolie...et pleine de détail. j'adore...<br /> <br /> Bises, douce soirée...
Répondre
A
merci, les jolies fleurs font toujours plaisir, même avec des épines !!! Douce soirée.
Répondre
M
Bravo pour ce très beau et délicat travail ! Cette rose est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu es une artiste je n'ai jamais vu d'aussi belles roses !
Répondre
C
Qu est ce qu elle est belle, il faut nous apprendre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité