Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 657
25 juin 2013

Une petite nouvelle....

couronne fleurAujourd'hui il fait beau, enfin le soleil se montre avec un large sourire.........

A mon réveil, il était là quelque part mais je ne le voyais pas

celà fait plusieurs jours que j'attends son retour

tu me manquais tellement............

Douce soirée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il viendra, il est déjà chez moi même qu'avec de basses températures, mais tout vient...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C''est encore timide, mais il faut s'en contenter. Elle est belle cette nouvelle couronne.<br /> <br /> Douce journée à toi.
Répondre
S
Très jolie couronne !!! Entre celle-ci et les autres, mon coeur balance !!!
Répondre
B
Jolie couronne , le soleil t'a bien inspiré, tu y as mis de jolies couleurs d'été !
Répondre
P
magnifique comme les autres!!!!! pour le soleil bah il fallait bien qu'il revienne un jour!!! moi je suis pour le partage lol!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité