Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 657
24 juin 2013

A quand l'été ??????

L'été tarde a venir, alors je crée des couronnes avec des fleurs pour patienter.......

Les fleurs quel bonheur !!!!!!!

COURONNE BLANCHE

 

 

couronne grise

en attendant voici les premières roses de mon jardin

P1050339

 

P1050340

Je vous offre ces roses en attendant le soleil, et de vous lire, merci pour vos gentils commentaires.

Douce journée............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes couronnes sont superbes , j'adore.<br /> <br /> Carine
Répondre
C
je suis admirative, elles sont superbes tes couronnes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
P
Magnifiques tes couronnes, un petit faible pour la seconde!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
S
Que de jolies couronnes !!! Toujours très beau ce que tu fais !
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhhhhhh elle sont subliiiiiiiiiiiiiiimes tes couronnes!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité