Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
Publicité
Dans le tiroir de Suzanne
  • créations vintage avec linge ancien et monogrammes anciens, nostalgie du temps passé, toile a matelas, dentelles de Calais, autrefois, ours, coeurs, lampe, chemin de table, pampilles,créations d'autrefois, couture,petits meubles, fleur tissu, roses, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 650
13 octobre 2012

Garde manger refait

P1040199

P1040200Voici donc le garde manger refait, moustiquaire changée en moustiquaire en fer et petit meuble repeind. Donc désormais ce n'est plus vraiment un garde manger !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli relooking!!! et il va accueillir du beau linge à présent.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
J
il est superbe ainsi refait et présenté par un très bel ours - belle journée - biz- joyce<br /> <br /> peux- tu me renseigner chaque fois que je note un com sur canal blog il faut que je retape : mon nom, mon mail, mon site y a t'il une solution plus rapide ? merci
Répondre
Publicité